Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Dusk
18 janvier 2021

Vive la jeunesse

J’adore les jeunes…J’aime bien en rencontrer un de temps en temps, discuter avec légèreté, baigner dans son insouciance, me remémorer les années lycée, jouer au flipper, manger des jambons beurre…

Humm.

En fait je dois avouer que si je n’en consomme pas un par semaine je suis complètement frustrée. Je les mange comme des Nuts et après je les jette. Ils sont si naïfs ! Ils s’accrochent à moi, je les fascine par mon expérience. Cela me plait d’être pédagogue, de transmettre mon savoir-faire, de leur montrer la vraie vie.

Tiens voila mon rendez vous ! Excusez-moi je continuerai cette réflexion plus tard.

***

Ha joli Babyface_78, ravie de te rencontrer. Assied-toi et faisons connaissance veux-tu bien ? Veux-tu un Cocalac ?

Je prends une Leffe.

Ce n’est pas raisonnable à ton âge, garçon, donnez lui un Cocalac. Ha cela n’existe plus depuis 1989 ? Bon, hé bien un lait fraise alors, ça ça doit bien exister encore, le lait et les fraises, non ? A Babyface : Alors Babyface_78, tu habites dans les Yvelines ?

Oui, comment le sais tu ?

Intuition féminine, mon chat.

Et ça va ?

Ouais, t’es potable.

Certes, tu me flattes, houhou, mais je voulais dire « comment vas-tu aujourd’hui ?».

Alors que fais-tu sur Tindr?

Ben comme tout le monde, je chope*.

*(NDLR : contrairement aux anciennes générations qui considèrent encore Internet comme un canal secondaire, dédié aux serials killers et aux dépressifs, le jeune pratique la multi-canalisation dès le départ et maximise les opportunités de contact sexuelles, imbriquant avec virtuosité vie virtuelle et vie réelle).

Et la fac ça se passe bien ?

Je suis plus à la fac, je suis (graphiste/musicien/scénariste/monteur). *

* (NDLR : le jeune n’est jamais coordinateur transverse, ni ingénieur qualiticien, ni charcutier. Le jeune est toujours free-lance, et membre d’une de ces professions que nous qualifierons de « à la mode » par la proximité avec le milieu artistique qu’elle implique. En effet monter des vidéos de communicationinterne chez un sous-traitant de  l’agence de Veolia sur le sujet de la meileure gestion documentaire est finalement peu éloigné d’un travail pour John Cassavetes-il faut un script et une caméra.

Ha ! C’est intéressant ! Moi je suis coordinatrice transverse dans une filiale de We Fuck the World

…Bon on fait quoi maintenant, on baise ?

Houhou ! Mais quel empressement ! Je te fais de l’effet je vois ! Ca me flatte énormément ! Mais cela n’est pas raisonnable, discutons encore un peu. L’attente nourrit le désir mon petit, sache-le !

Je peux pas, j’ai que deux heures devant moi après je repars (en tournée/finir ma charrette/en salle de montage). On y va ?

Bon c’est un peu rapide, mais je comprends que tu aies envie de découvrir les choses du  sexe, et de perdre ton pucelage, tu es un jeune scarabée impatient !

Ouais. On va aux Bougies ? C’est une boite échangiste sympa et ce soir c’est l’anniversaire de la patronne, il va y avoir du mille- feuille. Je suis sur la mailing list.

Tu es déjà allé aux Bougies ? A ton âge ? Du Mille-Feuille ?  D’habitude ils ont un buffet de bonbons Haribo, pas de gâteaux.

Le mille-feuille c’est pas un gâteau, c’est quand la partouze est en 3D et là va y avoir du monde, y’aura même de la crème patissière, haha. Allez, en route, pas de temps à perdre !

(Il se lève, son sac à dos fait un bruit métallique)

Babyface, qu’as-tu dans ton sac, cela a l’air lourd ! Ce sont tes patins à roulettes ? Ton appareil dentaire nocturne externe?

Non quelques sex-toys et des menottes, j’avais un rencard cet après midi. Une partouze dans le 16ème chez des bourgeois, ils aiment bien humilier leurs bonnes femmes, c’est moi qui apporte le matériel, et eux fournissent la coco et le G.

Le G ? Le Gel Douche tu veux dire ?

Ben le GHB.

La drogue des violeurs !. Ne va pas dans le 16ème mon enfant, les bourgeois sont avides de perversions en tous genres et leurs vêtements bleu marine de chez Franck et Fils  sont si effrayants ! Ne te commets pas avec de tels gens ! Tu es si jeune, si innocent…

VRZZZ (Le téléphone de Babyface vibre)

Ha, je vais pas avoir le temps pour les Bougies, j’ai un autre plan cul avec un couple de vieux de WYYLDE tout à l’heure, couple_coquin34. Ils ont l’air chaud comme la braise, je leur sers de troisième homme. .

Ha, alors ou allons-nous ? Dans ton petit chez toi ? Ta chambrette sous les toits ? Nous regarderons le ciel étoilé assis sur le rebord de ta fenêtre ! Hou comme cela va être charmant !

Chez moi ? Ca va pas ? Chez moi c’est mon sanctuaire, je ramène pas de salopes là-bas, je vais pas abîmer mon lit king-size Bultex en latex ! Non, on va aller voir un film.

Le cinéma ? Comme c’est romantique. Je reverrais bien « les Routes de Madison », j’avais tellement pleuré la première fois que je l’ai vu, il ressort sur Paris. Mais il n’y a pas de cinéma par ici ?

Ben si, on est  à Pigalle, il n’y a que ca.

(Il la pousse dans un sexodrome) Hou ! Quel drôle d’endroit !

Bonjour patron, vous nous mettez le « Spécial Pipes », celui de la dernière fois ?

Le patron : Bien sur Aurélien ! Ca tourne dans la cabine N°2, comme d’hab ! Amuse-toi bien !

(Babyface pousse Frédérique Bredouille dans la cabine)

BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM

Le patron : Aurélien il a l’air de bien s’amuser avec sa vieille copine ! Ce « Spécial Pipes » c’est un bon classique ça marche toujours….

BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM…..

BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM….

(Voix étranglée de Frédérique Bredouille) AU SECOURS! C’EST DECIDE J’ARRETE LES JEUNES !

BOUM BOUM BOUM …..HAHAHAHAHAH

Le patron : Ha, ça c’est le moment de l’éjac faciale finale, très efficace ! Il faudra que je pense à commander la suite de ce film d’ailleurs, ils ont sorti un Volume 2. Je suis impatient de connaître la suite de l’intrigue.

(Aurélien et Frédérique Bredouille ressortent de la cabine, elle est toute rouge, sa robe Seniorita est toute de travers, et Aurélien a sa coupe de cheveux « à la Starac » toute défaite. Il ressemble un peu à un gagnant de la Nouvelle Star maintenant. Voire au chanteur d’Indochine. Il a aussi quelques poils pubiens coincés dans les commissures des lèvres)

Ha c’était bien agréable de faire connaissance comme ca ! J’aime cette simplicité de la jeunesse, cette absence de faux-semblants, ces relations interpersonnelles directes et franches, ce désir sans fard !

Oui mais tu pourrais t’épiler la chatte quand même ! Ca s’est pas vu depuis 1987 un con aussi poilu…

Tu n’en sais rien jeune homme, à l’époque de ma première pipe tu cherchais encore ton doudou Moumoute dans le panier à doudoux de la crèche…

Ouais, bon faut que je file, j’ai le rencart avec le couple de Netech! Et cette nuit je vois une autre nana. Pourvu qu’elle soit pas trop prise de tête *

(NDLR :  Le concept de la « prise de tête » est un concept majeur dans la psychologie du jeune. Il peut être compris de la façon suivante : dont les ovaires ont déjà fonctionné, ce qui évitera toute forme d’attachement à vocation procréatrice).

Et demain je me tape une petite black !*

(NDLR : La jeune femme africaine est un fantasme très classique chez l’homme jeune, voire chez l’homme en général.).

Ciao !

Oui, on s’écrit des petits mails, hein ? Tu m’envoies des textos coquins ? 

….Bien sûr, compte là-dessus ! Ciao !

Babyface met son casque, sa coupe de cheveux mode s’écrase contre la vitre, on ne voit plus son visage, le gel Studio Line se répand partout dans le casque et dégouline dans son cou, il monte sur son scooter et part à toute allure en zig-zaguant dans la circulation.

Ha cette belle jeunesse tout de même ! Quelle allure !

Frédérique Bredouille rentre chez elle, prend une douche au White Spirit afin d’éviter d’attraper des maladies 19ème siècle, car la cabine de DVD ne lui a pas paru totalement nette - des traces blanchâtres bizarres constellaient le tabouret. Puis elle se met à son ordinateur, pour rédiger un de ces habituels petits mails de courtoisie dont elle a le secret :

« Cher Babyface_78, cette petite séance fut tout à fait plaisante, nous espérons vous revoir prochainement sur nos lignes ! N’oubiez pas qu’ainsi vous pourrez cumuler des points Smiles ! Au plaisir …. »

Avec un humour pareil,  nul doute que nous allons nous revoir souvent ! Il doit déjà être accro à moi ! Il est vrai que je dégage une telle légèreté, une telle vivacité d’esprit, et puis j’ai un corps si volupteux, que l’on dirait fait pour le plaisir ! Il est certainement déjà en pleine crise de manque…

 

//27 mails, 256 textos et 56 messages vocaux sans réponse plus tard. //

 

Je ne comprends pas, il avait l’air si accroché ! C’est bizarre quand même ! Il lui est peut être arrivé malheur ? Ou, pire encore, son ordinateur aura planté ? Il est peut être au dépannage SURCOUF ? Son forfait MaXXXimum Soirs et Weeks Ends est épuisé ? Je finis pas m’inquiéter…Je vais rendre visite à son ami le tenancier du cinéma.

Dans la boutique, on entend un bruit épouvantable 

BOUM BOUM BOUM

Bonjour patron, vous n’avez pas vu Babyface_78 récemment ? Je le cherche !

BOUM BOUM BOUM

Le patron : Ha Madame ! Vous parlez d’Aurélien ? Oui il est en plein visionnage du Spécial Pipes Volume 2 que je viens de recevoir, avec sa nouvelle vieille amie ! Il est occupé ! Mais je peux peut-être vous dépanner, il nous reste un exemplaire du Spécial Sodo dans la cabine N°1, on peut le regarder ensemble !

BOUM BOUM BOUM

Sans façons ! Au revoir ! Je suis sûre qu’il noie son chagrin dans l’oubli ! Ca doit être dûr pour lui aussi ! Me savoir si belle et si volage à la fois ! Je suis cruelle tout de même avec ces enfants….

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Dusk
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité