Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Dusk
18 janvier 2021

Ordonnance pour une forcenée

J’ai reçu ça de la part d’une collègue en congé maternité pour son 5ème enfant.

 

Bonsoir Frédérique

 

Je suis toujours en congés maternité mais la fin approche, et je m'active un peu pour mon retour, à la rentrée. Je dois effectivement intégrer la filière et développer la plateforme "Gestion de projet transverses globaux", ou comment mieux intégrer la stratégie dans toutes les dimensions du marketing ... du produit à la solution client, de la distribution à l'intégration des canaux pour faciliter la vie du client des bâtonnets Coralia, du merchandising aux univers par usage, de la publi-promo au marketing relationnel ...

 

Bref, dans ce contexte, je dois identifier rapidement 2/3 actions à "rayonnement" qui pourront booster les  ventes de « We feed the World inc » sur notre produit phare. Ma question est simple : Y aurait-il dans tes projets de coordination transverse globale des évènements sur lesquels je pourrais "rebondir" autour de cette plateforme ?  

 

A bientôt

Corine Dubuis

 

J’ai répondu ça

Bonsoir Corinne

Si mes calculs sont exacts, tu as accouché hier matin, et tu ne reviens que dans 15 mois, car c’est ton 5ème enfant. Donc normalement tes organes pendent encore un petit peu, et  ton placenta risque de couler sur les fauteuils de mon bureau. Par ailleurs  il est possible que tu sois en pleine décompensation psychotique.

Je te recopie donc l’ordonnance du Dr Benchemoul, un ami à moi qui est de bon conseil :

¨                  Prozac 1cp/jour

¨                  Xanax 3 cp/jour

¨                  Stilnox 1cp le soir au coucher

Passe le voir ma chérie, il s’occupera bien de toi.

A dans très très longtemps.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Dusk
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité