Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Dusk
18 janvier 2021

Ulla l'exploratrice

J'ai rendez vous avec mon chef  Jean-Guy K Pinchon IIIrd.


Décrocher le rendez vous n'a pas été une mince affaire,
car Jean-Guy se débat toujours avec ses problèmes de remplacement d'assistante. En ce moment Interim Nation lui a envoyé une poupée gonflable parlante.

Sa précédente assistante, la poupée parlante Kiki l'exploratrice a définitivement rendu l'âme, la carte mère ayant fondu à force de prendre des photos compromettantes des collaborateurs de Jean-Guy.

La nouvelle assistante s'appelle Ulla l’exploratrice, elle a la bouche ouverte en permanence, ce n'est pas évident de comprendre quand elle parle, car cela lui donne une diction bizarre. Comme elle a les jambes largement écartées dans son tailleur pantalon, et que ce n'est pas pratique pour les faire tenir sous le bureau, elle a toujours une jambe qui dépasse sur le côté, elle la pose sur son caisson à roulettes. Elle tape moins vite que Kiki parce que ses bras son largement écartés, comme ses jambes, mais elle se débrouille plutôt bien sur PowerPoint. Elle est tout à fait professionnelle, et cela se passe plutôt bien avec Jean-Guy.

"Eu renhez ou hé pourhuoi ?" me demande-t-elle

"C'est personnel, cela concerne ma dérivée professionnelle"

Ulla a l'air un peu blasée. Elle note "Enhor une hémission, hé un chéneau han hrois heumaines"

Visiblement il y a un peu de mou dans les équipes de Jean GuyK, il y a la queue pour les démissions. (Il va pouvoir faire des économies de mètres carrés dans la tour de We Feed the World, c'est plutôt une bonne nouvelle).

"Mais Ulla c'est impossible, je dois prendre mon nouveau poste lundi, je ne peux pas attendre trois semaines pour démissionner!"

"Hon halors, hu heu le hoir heu hoir ha honze heures"

"Onze heures ? Mon Dieu mais c'est affreusement tard' 

« BzzzzzzBzzzzzzz ». Ulla est prise de tremblements intempestifs. Tous les trombonnes de son pot à crayon tombent au sol,

« Ulla, ça ne va pas ? »

« BzzzzzzBzzzzzzz ». Les tremblements s’accentuent, et elle se retrouve en équilibre instable, le nez dans sa corbeille à papiers.

« Ulla, vous êtes épileptique ? »

« Heu hon hé mon hagin hibrant qui se het en marche heu haçon himpronptue »

(Je reformule pour être sûre de bien la comprendre) : « Votre vagin vibrant s’est mis en marche de façon impromptue ?  Ha OK ! J’ai eu peur pour vous ! Attendez, je vais vous aider à vous redresser, ces jambes écartées en permanence ce n’est pas pratique quand même. Les miennes sont articulées, c’est mieux, de temps en temps je peux les refermer»

« Ha ma pauvre, hi hou haviez heu que j’hendure ! Et hette hiction»

« Cette quoi ? »

« Hette hiction, ma houche hoi ! »

« Ha oui votre bouche ouverte en rond, c’est malcommode. Moi la mienne est mobile, entre deux fellations je peux la refermer, ça repose, sinon j’attrape des crampes »

« Ha hoi heu ne pratique ha le hexe horal, hé sale, hé hontre nature »

« Ha bon ? Jamais de fellations ? »

« Hamais mademoiselle, heu hui peut-hêtre une poupée honflable mais hé mes principes»

 

Jamais de fellations ! Je suis impressionnée. Quelle droiture !

Cette Ulla est bien sympathique quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
plaisir d'offrir
Répondre
M
Non mais y'en a combien comme ça? C'est trop d'honneur. Merci pour votre performance Mlle Dusk.
Répondre
Mademoiselle Dusk
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité