Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Dusk
13 mai 2011

A venir


Putain c'est vendredi 13, vous avez de la chance ! En guise de teasing, voici les idées de textes sur lesquels je planche


- comment j'ai vu Dieu au 18ème étage d'une tour de la Défense

- référentiels de processus : en avoir c'est bien s'en servir c'est mieux

- la "quête de sens" peut elle être mise en item négatif dans un questionnaire d'évaluation annuel informatisé

- melle dusk hacke une conférence France Info en direct

- l'"économie de la fonctionnalité" s'applique t elle à mon cul ?

- lutte des classes et hiérarchie  (ou peut on foutre une éval de merde à une fille de très bonne famille prétentieuse et fainéante ?)

- melle dusk trouve son maître en matière de coordination transverse : le cas extrême de "coordinator"

- comment concilier pedigree vintage et personal branding  (ou est il raisonnable de répondre "Chambourcy" à un homme qui vous dit "Oh oui!" quand on s'assoit sur sa queue)

 

Choisissez les thèmes qui vous plaisent le plus et je m'y colle ! JE PROMETS !

A+ les loulous

Melle Dusk aka Frédérique Bredouille

et pour les plus ringards, n'oubliez pas ....follow me on Twitter @melledusk

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je connais un très bon consultant en économie de fonctionalité.<br /> (je prends juste 15%, de rien, de rien).<br /> <br /> <br /> Pour le sujet choisi, prenez n'importe lequel, je vous fais confiance, ce sera excellent.<br /> <br /> <br /> V., complimentateur.<br /> (n'empêche, aucun des autre n'y a pensé, les goujats !).
Répondre
D
Dieu au 18ème étage et coordinator.<br /> Mais au fond,ne serait-ce pas deux noms différents pour désigner l'être suprême...?
Répondre
A
Alors la quête de sens, personal branding et lutte des classes. <br /> La conférence France Info fait vachement envie aussi !
Répondre
S
Sans surprise, je vote pour la "quête de sens"...
Répondre
C
Je suis assez tenté par le sujet sur les référentiels de processus (ça me parle beaucoup).<br /> <br /> En second lieu, le sujet « lutte des classes & hiérarchie » me semble plein de promesses…
Répondre
Mademoiselle Dusk
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité