Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Dusk
27 avril 2011

Nouveau concept de blog

Tous les blogs sont des journaux intimes qui donnent la température mentale de leur auteur. Soit par des textes originaux , soit par la dernière chanson entendue sur KissFm que l'auteur a bien aimée. "Ha oui moi aussi j'aime bien cette chanson de Lou Rid, ca me fait pleurer mes oeils quand que je l'entend"

Tous les blogs sont chronologiques, ce qui permet de suivre la température mentale dudit auteur pendant longtemps. "Ha ben dis donc je me rappelle l'année dernière Melle Froufrou elle avait déjà écrit sur sa relation difficile avec son mari la pôv" . (Il n'est pas prouvé néanmoins que quiconque se replonge dans les archives d'un quelconque blog, seuls les textes neufs ont la faveur des lecteurs).

Mes lecteurs fidèles se disent sûrement  "Dis donc la mère Dusk elle a vraiment eu que dalle à raconter depuis 2009". Les plus attentionnés m'envoient de petits mails dans lesquels ils me demandent si je me suis suicidée. Certains tiennent à venir déjeuner avec moi à La Défense pour vérifier mon état du coin de l'oeil au dessus d'une enchilada en plâtre. Oui ! Je vais bien, autant que faire se peut. Et j'ai à ce stade 2 idées à mettre en forme de billets....charge à vous d'être attentifs à leur date de sortie.

Ce blog sera désormais une expérimentation : pas d'archive, pas de chronologie, pas de date de parution régulière. Ce sera UN BLOG DE COMBAT. UN BLOG DE GUERILLA. UN BLOG MUTANT.  

Bon, faut écrire maintenant que j'ai vendu le concept.....yalla !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et j'ai hâte !<br /> J'aime ton style et ton humour. Vivement que tu nous fasses un billet. Même rares, je prends l'option.
Répondre
V
@cui grilleur de politesse (n'empêche j'tai bien eu sur les 2 derniers, et je n'ai pas d'abonnement RSS MOI, je viens voir EN VRAI !).<br /> <br /> <br /> E(t moi qui croyais que vous n'étiez pas du genre à vous laisser enchilader par le premier venu...<br /> <br /> V., qui a choisi l'option encore plus extrêmiste du "non-blog de combat".
Répondre
C
On attend de voir ça avec impatience (je parle du blog mutant, mais l'option enchilada plâtrée peut également s'envisager, chérie).
Répondre
Mademoiselle Dusk
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité